Vous êtes ici

Actu

PETIT RETOUR SUR LES VENDANGES 2017

UNE SÉRIE LIMITÉE

Nichée entre la mer Méditerranée et les montagnes Pyrénéennes, la Maison Aguila élabore, dans le plus grand respect des traditions un savoir faire ancestral sur des terroirs d’exception. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison Aguila sort en série limitée,  une cuvée toute en finesse qui a bénéficié de toutes les attentions, de la vendange à la vinification.

Aguila

BLEU ET OR

Aguila

Vous pourrez apprécier au premier regard son nouvel habillage bleu et or.
Une robe d’un joli jaune pâle rehaussée de bulles fines et persistantes. Une mousse délicate. Au nez, une dominante de chardonnay qui apporte des notes fruitées de poire, de pêche et de fleurs blanches comme l’acacia. Onctueuse et fraîche. La bouche est bien équilibrée et offre une belle longueur.

Le froid se fait de plus en plus ressentir. La neige tombe et le vent souffle. Le feu de cheminée est de nouveau allumé. Le bois crépite et parfume la maison. Le sapin illumine votre salon. Les chants résonnent entre vos murs. Noël approche !

Aguila

Avez-vous déjà une idée du repas de Noël que vous allez cuisiner cette année? Sachez que la viande blanche en sauce ou le poisson à chair blanche légèrement citronné se marieront à merveille avec notre crémant. Réservez le au frais environ 1H avant de le déguster. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut en grande surface.

Aguila
Aguila

POUR LA NOUVELLE ANNÉE

Les fêtes de fin d’année. C’est le moment des retrouvailles. On profite d’un bon repas, accompagné d’un bon vin, pour rire, partager et échanger avec sa famille ou ses amis.
Vous pourrez également apprécier l’effervescence de notre crémant lors de l’apéritif  sur un assortiment de fruits de mer ou bien de petits canapés de saumon.

Aguila

Vous êtes invités chez des amis pour le nouvel an. Vous aimeriez apporter quelque chose d’original. Avez-vous pensé à une bouteille de crémant Maison Aguila ? Des bulles de qualité et festives à consommer de façon responsable. Avec son nouvel habillage, vous surprendrez à coup sûr vos proches. Star de la soirée. 2018 s’annonce bien.

Aguila

A cette occasion. Tous les membres de la Maison Aguila vous souhaitent une merveilleuse année 2018 et de belles dégustations.

Aguila